| Taverne C.S.N.U. | |
|
+24Ewi-Gal Virginia The_Dark_Duck L.C.D.F™ radi_k Nara nooby pikoyo lordnicolo05 lynkdark kle Red[B]ull Mr Knightley Doom 3-L.C.D.F™- [SoA]Commandeur_Macharius bastian -L.C.D.F™- Balthazar McKay psykos L.A.D ichimaru_gin Dark Moule -L.C.D.F™- Commandeur Guillaum Empereur pepere-L.C.D.F™- Spartan 117 -L.C.D.F™- Vip3r 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 2:05 | |
| Sans doute oui! Mais je l'ai jamais vu (comme aucun des membres de l'ally d'ailleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 12:28 | |
| yop tout le monde , Sa va la dedans ?? alors koi 2 9 depui mon depart ?? é c bien une taverne la , barman sert moi un fond de sky stp , Amicalement Le demon Shinuka , requin de PEF |
|
| |
[SoA]Commandeur_Macharius Lieutenant
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| banzaï L'est marrant ce fofo avec toutes ces flammes un peu partout mais pfff comment ça se fait qu'on écope de la couleur rose nous autres SoA rofl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 17:08 | |
| Je crois que c'est Mai ou Mars, ou alors Juin... peut être Février (j'aime bien Février moi), finalement je crois que c'était Aout, heu non, Janvier... oups ou alors Décembre, mais non c'était bien Septembre, aprés réflexion je dirais Octobre... ah ça y est j'y suis c'était Juillet hein, ah ben non c'était pas Novembre non plus, alors je crois que ça doit être Avril qui a demandé cette couleur !
Sinon, on peut boire quelques chose pour aider à retrouver la mémoire... un jus de carotte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 17:15 | |
| @Macha: Va te plaidre à Avril |
|
| |
Balthazar Amiral de la flotte
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Esneux (pres de liege (belgique)) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 0:48 | |
| @Genesis :arrete regarde ma signature tu veux finir comme ca ???
@Kal Torak: So Avril il est pas un peu pd ???? | |
|
| |
McKay Seigneur du flood
Nombre de messages : 5953 Age : 33 Localisation : Istres (13) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 1:28 | |
| si tu vois ce mess avt avril je te conseil de vite faire un edit ^^ il va se véxer mais chocho lol deja la derniere fois gaut la taquiné pr rire il la super mal pris (d'un coté je le comprends ca me ferai chier qu'on dise ca de moi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 2:42 | |
| @Sheppard: Si on peut plus rigoler hein! Si tu savais ce que je me prends à longueur de temps sur le fofo SoA moi! Mais comme j'ai un peu d'humour, ils en rajoutent... Enfin bref.
@Balthazar: Il me l'a pas dit en tout cas... |
|
| |
[SoA]Commandeur_Macharius Lieutenant
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 2:45 | |
| - Sheppard -L.C.D.F.™- a écrit:
- il va se véxer mais chocho lol deja la derniere fois gaut la taquiné pr rire il la super mal pris (d'un coté je le comprends ca me ferai chier qu'on dise ca de moi ^^)
ce cher allié n'a pas tout a fait tort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 2:53 | |
| Certes, j'en conviens Macha... |
|
| |
Spartan 117 -L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 12801 Age : 32 Localisation : Là où tu n'y penserais même pas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 9:18 | |
| pfff mettez moi tt ce que vs avez chui deprimé ( mais pas a mort ^^ dmg ) je me suis tt fait peter sur ma pm par le 14eme -_-' ressources flottes et def blam a 6h du mat -87 places au classement general et -427 au classement flotte | |
|
| |
ichimaru_gin Chevalier floodeur
Nombre de messages : 4023 Age : 34 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Empereur pepere-L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 11:42 | |
| mais aussi quelle idée de laissé sa flotte a quai si t'avais ecouté gaut : flotte a quai, flotte reciclée. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 34 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 11:43 | |
| jolie phrase, terrible mais tellement vraie | |
|
| |
Empereur pepere-L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 11:44 | |
| ben ui ces sur que de voir un peu de flotte a quai sa fait envie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 11:46 | |
| sur, mais bon quand c'est un membre de l'ally qui y prend, sa fait mal | |
|
| |
Spartan 117 -L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 12801 Age : 32 Localisation : Là où tu n'y penserais même pas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 12:07 | |
| hum hum j'ai fais bouger une seul fois la flotte de dwight ^^' donc hein ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Esneux (pres de liege (belgique)) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Dim 12 Aoû - 17:35 | |
| oui en effet ca m'est arrive aussi une fois perdo 70 000 points j'avais pas bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Lun 13 Aoû - 13:43 | |
| sur le 1 j'ai perdu 250k pts (toute ma flotte) -_-'
record a ne jamais battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Lun 13 Aoû - 22:04 | |
| tu m'etonne je suis le dernier a vouloir battre ca ^^ comment t'a fais pour perdre une flotte pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Mar 14 Aoû - 12:23 | |
| disons que j'avais 300 destros, 300 bb, plus de 1000 vb, des centaines de clés et de croiseurs et le deuxieme de l'uni a décidé de venir faire un tour chez moi avec 180 rip, et vu que j'étais au bahut quand il a lancé son raid j'ai pu que constater les dégats :'( | |
|
| |
Dark Moule -L.C.D.F™- Floodeur Pro
Nombre de messages : 2500 Age : 33 Localisation : nulle part Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Mar 14 Aoû - 14:35 | |
| hahahaha lol la vache 180 rip XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Mar 14 Aoû - 19:42 | |
| oué, tu les sens passer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Mar 14 Aoû - 22:10 | |
| dommage pour ta flotte mes au bout de 3 fois tu verra tu ti abitue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Mar 14 Aoû - 22:35 | |
| eh job, pourquoi ta signiature, le production et l'autre, c'est marquer Gob de choc ? et non pas Job de choc ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. | |
| |
|
| |
| Taverne C.S.N.U. | |
|