| Taverne C.S.N.U. | |
|
+24Ewi-Gal Virginia The_Dark_Duck L.C.D.F™ radi_k Nara nooby pikoyo lordnicolo05 lynkdark kle Red[B]ull Mr Knightley Doom 3-L.C.D.F™- [SoA]Commandeur_Macharius bastian -L.C.D.F™- Balthazar McKay psykos L.A.D ichimaru_gin Dark Moule -L.C.D.F™- Commandeur Guillaum Empereur pepere-L.C.D.F™- Spartan 117 -L.C.D.F™- Vip3r 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 19:51 | |
| bah mon frere c'est greg de caedo z .....
il se fait raider regukierement depuis + d'un mois par commandeur Gaut, il est rentablecar il se connect pas souvent et il ne monte pas de defensse sur ces planetes raidées car elles sont trop petite....(il a tord certe et comandeur Gaut a raison puisqu'il est rentable)
mais si il l'oubliait ca ne serait pas un mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 19:57 | |
| OK BA JE VAIS ALLER LE VOIR MES JE TE PROMET RIEN ET EVITE DE DIRE SA IL Faut bien se faire voir ici car il y a des regarde indisret et des vilain mechant lol me sje vis lui parler mes dit a ton frere de faire attention et tu devrai i aller de temp en temp sur sont compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 20:02 | |
| bah c'est le jeu il devra bien se resoudre a abandnner ces trop petites planetes ou a y monter des defenses ....
bref.....ca fait plaisir de trouver des gens en vie pendant cette periode de vacance generale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 20:15 | |
| ouer pas comme de spotes a moi lol ki on perdu 200.000 point de floote lol sa va moi je men sort pas mal si tu as pas de flotte ke des mines et defense et pour ma par un bonne espionnage tu vera tu te fait pas souvent attaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 21:22 | |
| c'est ca mon truc aussi
je monte les def. et les mines et ca roule .... peu de flotte , peu de reserves a quai, et tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 21:49 | |
| enfin jai un peu de flotte pour les guerres |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 21:59 | |
| A je ne vais pas dire le contrair greg de caedo z un de mes frigo ... Faut que je pense a pas l'attaquer alrs dsl mais bon rentable raider on fait comme on peut! Bienvenue je vous ai mit l'accès je rectifie job il faut que ce soit l'admin qui donne l'accès pas les modo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 22:00 | |
| ses pareil lol OO lol
edit:
deosler oublier merci pour fred le frere de mon potes ses simpa |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 3 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Spartan 117 -L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 12801 Age : 32 Localisation : Là où tu n'y penserais même pas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 4 Aoû - 9:12 | |
| Faut voir avec Job une vodka , je demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 4 Aoû - 14:55 | |
| moi aun soda desoler jai etai vite a ecrire ses greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 4 Aoû - 19:13 | |
| ouaip merci, pour lui, vive vous alors et vive nous aussi...
Champagne!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 4 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Balthazar Amiral de la flotte
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Esneux (pres de liege (belgique)) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 10 Aoû - 23:24 | |
| c'est bisard comment y a presque po de mouvement ici par rapport aux tavernes privées | |
|
| |
bastian -L.C.D.F™- Conseiller
Nombre de messages : 2382 Age : 35 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 10 Aoû - 23:45 | |
| forcement puisque casi ts les membres vont dans les privées... | |
|
| |
Balthazar Amiral de la flotte
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Esneux (pres de liege (belgique)) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 10 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:14 | |
| ba aller moi jaisai toujour de relancer mes ,personne et la pour suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:17 | |
| ouer cool merci et simpa la nouvelle bambi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:21 | |
| Il te plait mon avatar? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:24 | |
| ouer il et genial lol la signature et bien fait et ton avatar badie a du avoir des movaise fracantation avec panpan lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:47 | |
| J'avoue mdr, Bambi est un rebelle! XD La bannière en bas, c'est Adi qui l'a réalisée, un membre des Tinku qui garde d'excellentes relations avec notre alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:48 | |
| simpa connaitre un mec de la tinku sa fait plaisir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:54 | |
| Pis adi est un mec super sympa ^^ (Même si je le connais pas IRL, au moins sur le net il est super ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 11 Aoû - 1:57 | |
| ba il peu etre simpa en irl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. | |
| |
|
| |