Forum des retraités C.S.N.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des retraités C.S.N.U.

Bienvenue dans l'ancien quartier général du C.S.N.U. :Commandement Spatial des Nations Unies

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature Itachi- Uchiwa

+3
Gaara Uchiwa
Vip3r
Itachi-Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Itachi-Uchiwa
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 4

candidature Itachi- Uchiwa Empty
MessageSujet: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:55

Bonjours a tous je me présente je m'appelle Itachi-Uchiwa je viens de l'alliance Akatsuki .... je les supprimé vue quon était plus que 2 je possède 223 k de point j'etait presque a 250k quand un joueur gainant ma detruit ma flotte je sui plus raideur que mineur j'ai un ami dans votre alliance (Gaara Uchiwa) et j'ai aussi un ennemi (The war) .

Je m'appelle Damien j'ai 15 ans je suis très actif plus de 5 fois par jours j'aime aussi aller sur les forum quand j'ai le temps .

Je viens me présenté cher vous car vous avez l'air gentille est qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance .

J'espère que votre réponse sera favorable a ma demande .

Cordialement Itachi-Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r

Masculin Nombre de messages : 5804

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:02

Salut,
Pourquoi "the war" est votre ennemi?

On a l'air gentille :p et oh on est pas une alli de filles

Pour l'instant je serait plutôt favorable mais ça va dépendre de la réponse sur ce fameux ennemi

EDIT:

Matières premières sur NeO®️ (1:217:12) le 12-05 19:01:54

*** RESSOURCES ***
Métal : 355.447
Cristal : 1.135.271
Deutérium : 52.680
Energie : 9.677

Total : 1.543.398
Raid : 32

*** FLOTTE ***
Petit transporteur 300
Grand transporteur 200
Chasseur léger 80
Chasseur lourd 140
Vaisseau de bataille 100
Recycleur 100
Sonde espionnage 69
Satellite solaire 225

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 7.250
Artillerie laser légère 11.500
Artillerie laser lourde 1.500
Canon de Gauss 200
Artillerie à ions 200
Lanceur de plasma 100
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 30
Missile Interplanétaire 5

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 27
Mine de cristal 24
Synthétiseur de deutérium 21
Centrale électrique solaire 24
Usine de robots 10
Usine de nanites 2
Chantier spatial 12
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 10
Silo de missiles 4

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 11
Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 11
Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11
Technologie Energie 10
Technologie Hyperespace 8
Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 7
Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12
Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 4

Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

Il serait potentiellement raidable si besoin
https://csnu-alliance.editboard.com
Itachi-Uchiwa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:44

alors sacher que The war Gaara est moi meme sont dans le meme bahu nous avons eu un petit different avec the war en realiter est lui comme il nosait pas fraper il a organiser un coup montè pour me raider ma flotte il a demander aquelqun de mataquè sur le jeux a ca place il ya environ 1 mois . voila c'est tout
Gaara Uchiwa
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

En faite nous étions meilleur amis en IRL mais y nous piquer tout notre argent
Pis il c'est réfugier derrière son alliance et a commencer a nous raider
Désoler pour le dérangement ce n'était pas prévu qu'il me reparle quand je me suis inscrit dans votre alliance le sujet était censée être clos
Mais bon au pire on s'en occupe en IRL mais il n'a pas compris la dernière fois et notre CPE veut nous renvoyer du collège si on le touche (200éléves forcement les chose ce savent vite: Environs 1h après que l'on le prévienne on est dans le bureau XD )
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

Citation :
alors sacher que The war Gaara est moi meme sont dans le meme bahu nous avons eu un petit different avec the war en realiter est lui comme il nosait pas fraper il a organiser un coup montè pour me raider ma flotte il a demander aquelqun de mataquè sur le jeux a ca place il ya environ 1 mois . voila c'est tout

"Alors sachez que 'The war", Gaara et moi nous sommes dans le même bahut et nous avons eu un conflit avec the war. Il n'osait pas frapper et il a organisé un coup monté pour me raider ma flotte et il a demandé à quelqu'un de m'attaquer sur le jeu a sa place il y a environ un mois. Voilà c'est tout"

Déjà il faudrait commencer par écrire convenablement parce que là c'est très ... désagréable à lire

Pour ce qui est du problème avec lui je vois pas bien en quoi il pourrait vous faire peur vous avez autant de point que lui non?

EDIT: comment ça il vous a piquer votre argent?

Euhhhh la violence ne résout rien les gars, pas besoin de le taper, surtout a 2 contre un c'est lâche.

EDIT : met toi sur msn Itachi
Itachi-Uchiwa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:56

Escuse moi pour l'ecriture c'est pas mon fort je vai faire un effort, oui effectivement mais il nous menace avec sont alliance il parle meme du Lundi 7 decembre est il nous dit qui yaura quelque chose ce jours la ..... Gaara doit avoir les message normalement .
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

Le lundi 7 décembre c'est l'arrivée des AG
Il va surement essayer de vous raider avec d'autres de son alliance mais je pense que j'arriverais à le convaincre de pas le faire si vous m'expliquez l'histoire clairement
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:07

Je suis pas mal pris ce week end, mais cette histoire m'intrigue, et j'aimerai bien si je trouve le temps m'en occuper...

J'ai envie de faire le diplomate! Razz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:29

Bon, je discute avec les 2 camps pour me faire un point de vue objectif Wink

EDIT:

Je le raide et tu es refusé dans l'alliance car on apprécie pas les gamins qui se battent dans la cour de leur collège
Désolé Gaara on doit te virer aussi bonne continuation en espérant que votre histoire d'arrange

EDIT:

Moment de "cocasserie"

Citation :

Action Date De Objet
12-05 22:30:08 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Est ce que tu c'est que j'ai le temps de refaire de la def pour te les PT tes EDLM ?
12-05 22:27:45 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
MDR la defence ne ma rien couter

Juste un peu d'aide de quelqu'un
12-05 22:25:40 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Oui tu n'aura rien car jaret mes mines je deplace ma flotes et mes resource
12-05 22:24:50 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
C'est pas se que sa me couten 230 sats
12-05 22:24:20 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Oui tu i croit MDR

Sa va faire mal .
12-05 22:22:43 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Et je croit que 15 etoile je passe
12-05 22:22:06 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Notre soutien militaire de l'alliance possedent 70 000 pts vaisseaux comparer a tes 10 000 ce n'est aps beaucoup

EDIT: (suite)
Citation :
12-05 22:43:46 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Je vien de comprendre que c'etait surtout toi le gamin .
12-05 22:41:05 Ysatis [1:370:7] (sans objet) Répondre
J' ai la planete a The war sous phalange, est-ce que tu prend le risque ?
12-05 22:39:55 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Aten je vien de pencer a un truck

Toi joueur d'ogame vien me donner des lecon de savoir vivre de ma vie pour que j'aille voir le CPE demon college alor que tu ne c'est meme pas ou j'habite ?

Alor c'est bien ce que je dit tu te melle de ce ui ne te regarde pas .
12-05 22:37:03 Ysatis [1:370:7] (sans objet) Répondre
salut Wink
pourquoi attaque tu The war ?
12-05 22:36:55 The War [1:217:12] (sans objet) Répondre
Non mais toi non plus vus comment tu es borner =='
Itachi-Uchiwa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:45

je veut bien que tu me disent non mais de la a dire que je sui un gamin je ne te permet pas mais bon merci quanmeme bonne continuation a tous .
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:51

Désolé mais pour moi quelqu'un qui se bat dans les toilettes du collège à deux contre un (même si ce dernier ne vaut surement pas mieux) c'est tout ce qu'il y a de plus immature.

Ayant déjà eu des problèmes à cause de joueurs qui cherchaient sans arrêt la "merde" dans notre alliance, je veux pas de nouveau cautionner les actes de gars avec qui je suis pas d'accord.

Le terme gamin de choque peut-être mais ça définit très bien les personnages.
Après je dis pas que dans quelques années tu va mûrir mais là c'est pitoyable d'arriver à se battre IRL
Gaara Uchiwa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:58

Oui mais il n'y a que les faible qui se laisse faire
C'etait soi ce faire frapper soit nous défendre après tous c'est lui qui nous a lancer le duel !
Après a vous de choisir votre camp
Moi personnellement je ne vais pas me laisser frappé sans rien dire
Le faite d'être en terminal et avoirs 17 ans ne prouve rien
Et puis être contre la violence ne te permet en aucun droit de nous juger dans la réalité sur Ogame tu nous connait c'est ton droit mais tu nous a jamais vraiment vu
Je vous fesais confiance mais l'erreur est humaine sur ce je vous quitte en changeant radicalement mon opinion sur votre alliance

Bonne continuation .
Ysatis
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:25

bon ben pour commencer bonjour a tous Wink

histoire un peu bizarre Shocked

Mais bon je reprend les post qui m' interpelle study

Itachi-Uchiwa a écrit:

premiere question : avec qui The war a organisé ce soit disant coup monté Question

Gaara Uchiwa a écrit:
En faite nous étions meilleur amis en IRL mais y nous piquer tout notre argent
Pis il c'est réfugier derrière son alliance et a commencer a nous raider
Désoler pour le dérangement ce n'était pas prévu qu'il me reparle quand je me suis inscrit dans votre alliance le sujet était censée être clos
Mais bon au pire on s'en occupe en IRL mais il n'a pas compris la dernière fois et notre CPE veut nous renvoyer du collège si on le touche (200éléves forcement les chose ce savent vite: Environs 1h après que l'on le prévienne on est dans le bureau XD )

Je crois que c' est le seul des L.S.D.T a vous avoir raider pour l' instant (hein Itachi) Very Happy
oui oui moi je doit un raid a Itachi qui est passé sur ma pm apres une triple attaque de Tite ange Very Happy
Je pense que IRL vous avez sans doute mieux a faire que de vous tapez dessus tous les trois non Question
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay

Masculin Nombre de messages : 5953

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:30

Message posté sans avoir vu celui de Ysatis

Gamiiinnnnnn =)

En clair vous n'êtes qu'une bande de sales gosses...

J'ai vraiment halluciné (et bien rit) en voyant vos message Oo pas mal

Et oui je vous connais pas IRL et oui je m'en contre fiche parce que pour moi des gugus qui mélange IRL et IG sur un jeu comme ogame, faut vraiment être immature comme pas possible...

Le fait d'être en terminale et d'avoir 17 ans ne prouve peut-être rien mais ça permet justement de vous dire que vous êtes des gamins... Rien de plus.

Content que tu te sois débarrassé de ces troubles fêtes Gaut. Nab mais sérieux, mêler à ce point IRL et IG, c'est pas croyable ! Et surtout au bout de même pas une semaine dans une alliance impliquer celle-ci dans ce qui me semble être un bourbier pas possible, j'ai jamais vu ça. Nan mais vous vous attendiez à quoi? qu'on vous dise "on va le rosser" alors qu'on vous connais même pas?! Mais où vous avez vu ça ?! Les mecs sereins ils arrivent, preque aucun message d'eux, c'est à peine si on les connais et déjà ils nous foutent dans la merde.

Vous vouliez pas qu'on disent que vous êtes des gamins? Ben fallait y penser avant et agir en conséquence !

Bon vent, en espérant qu'on ne se recroisera pas de si tôt sur le jeu...
Merci à toi Gaut pour avoir giclé l'énergumène, ça nous a évité bien des prises de tête à mon avis...

EDIT: Ah et merci de continuer le débat autre part que chez nous Smile
Ysatis
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:39

aaaahh McKay, salut Very Happy, tu te souviens de moi au moins enfin plutot de la lune que tu m'a faite, excellent calage de cyclos n' est-ce pas candidature Itachi- Uchiwa 506839
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:45

Salut mais euuh non désolé me rappelle plus ^^, je devine que la lune n'était pas voulue puisque je ne me souviens pas en avoir proposé, après ma mémoire peut me faire défaut. C'était quoi l'histoire?
Ysatis
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:51

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-21 04:33:02

Attaquant McKay (1:322:4)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 100
Recycleur 1
Destr. 170
Traqueur 160

Défenseur Ysatis (1:370:5)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 1.640
Sat.sol. 63

Missile 28
L.léger. 20
L.lourd 6
Can.Gauss 1
P.bouclier 1

Attaquant McKay
V.bataille 100 ( -0 )
Recycleur 0 ( -1 )
Destr. 170 ( -0 )
Traqueur 160 ( -0 )

Défenseur Ysatis
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
16.328 unités de métal, 6.336 unités de cristal et 1.528 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 16.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.885.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.479.000 unités de métal et 531.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.24 % par la flotte de l'attaquant, à 99.76 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Attaquant avec/sans recyclage: 2.018.792 / 8.192
Défenseur avec/sans recyclage: -4.874.400 / -6.885.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : China Style (by Thor le Magnifique)

Tu as oublié Shocked Shocked Shocked tiens j' ai toujours le rc Wink
Je te raconte, c' etait un soir je preparai une tenta de lune avec un autre joueur pour le matin suivant et mes clés etais basé sur la planete 1.370.5, tu sonde, tu attaque et tu cale tes cyclos a 2 ou 3 secondes et moi j' etais la mais je profite de ton attaque pour faire ma tenta et je cale mes cyclos a 1 seconde.
Moi j' ai pas oublié c' etait ma premiere lune lol!
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:19

Ah oui ça me revient ^^

C'était une livraison de lune au poil, si on oublie le fait que ce n'était pas voulu lol
Ysatis
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:27

M' enfin si tu avais oublié je t'en aurai pas voulu sa fait deja un bon moment Very Happy
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:09

Citation :
Oui mais il n'y a que les faible qui se laisse faire
C'etait soi ce faire frapper soit nous défendre après tous c'est lui qui nous a lancer le duel !

Et oh on est un pays dit civilisé, ça veut dire on analyse avant de taper.
Et après on se demande pourquoi il y a des guerres même si c'est pas la même échelle :p
Gaara Uchiwa
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:52

... Y'avait rien a analyser il nous a sauter dessus comme sa mais bon je croit que j'aurai du plutôt choisir de me faire massacrer tu as raison
Et Mckay sache pour ta gouverne que l'on n'a pas mêler IRL et IG
parce que on s'attaquait bien avant en avoirs fait une histoire personnelle...
Et il avait prévu de nous attaqué bien avant nos querelle
Allait salut parce que pour moi le gamin c'est pas moi c'est plutôt toi fin t'en a l'air d'un en tout cas
Pis si tu veux nous insulter de la sorte sache que je le fait trés bien moi aussi
Aller ce Mckay va te faire voire
ichimaru_gin
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
ichimaru_gin

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

topic lock.

il n'y a rien a redire dessus à part le comportement de certaines personnes qui n'ont pas fini (ou commencé) leur puberté.
et je ne vise personne en particulier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Itachi- Uchiwa   candidature Itachi- Uchiwa Icon_minitime

candidature Itachi- Uchiwa
Page 1 sur 1