| Sospyne | |
|
+7maximilien McKay bastian -L.C.D.F™- Vip3r Empereur pepere-L.C.D.F™- lord of hell Sospyne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sospyne Commandeur expérimenté
| Sujet: Sospyne Mer 3 Sep - 17:12 | |
| Je suis un nouveau sur cet univers mais vous verrais si le temps me permet je peux être très actifs sur votre fofo donc comme je l'ai dis à votre admin, je suis que à 4k pts mis sa va vite augmenté, il faut dire aussi que sa ne fait que 1 semaine que je me suis inscrit sur cet univ question présentation pour changer et amené des personnes à participé à mon topic je vais pas me dévoilé, je vais plutot vous laissé me poser les questions | |
|
| |
lord of hell Commandeur expérimenté
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 18:02 | |
| Sur quel univers à pars le 23? Combien a tu de points sur ces univers? Et combien es-tu classé dans les autres univers? Bien sur répond a ces question que si tu es dans un autre univers que le 23^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 19:11 | |
| je suis dans l'univers 25 et 50 mais le 25 en priorité, j'ai 530k et top 990 maintenant ^^ je refait mon compte, en décolonisant mes planètes et en prenant que au dessus de 250 cases, ok sa fait perdre des points mais c'est mieux pour l'avenir je suis formé depuis maintenant 6 mois par le top 6 du même univers et ce que j'aime par dessus tout c'est les fofo dont les membres sont no-life ^^ car j'en suis un j'allais oublié, je suis fondateur d'une ally dans le 25 qui est top 50, vous avez surement tu le voir par ma bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 20:53 | |
| bien bien bien et tu passe combien de temps par jour? | |
|
| |
Empereur pepere-L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 21:01 | |
| ON NE FLOOD PAS ICI!!! Veuillez sortir. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 21:17 | |
| Excusez moi.
Je ne faisais que complétez la description de mon cher ami.
Je disais donc qu'il avait des origines italiennes.
No-life? un vrai ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 21:54 | |
| Scuse si tu l'a mal pris.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 21:57 | |
| bein j'en étais un mais là, sa le sera moins car c'est mon année de BAC, mais en vac je passais 16h par jour sur l'ordi ... et être autant no-life sa aide, genre : beaucoup raider, ne pas se faire raider, etc ...
je suis pas un Italien mais un Sicilien, il y a juste la langue qui change mais je sais que parlé l'italien, le patois je ne le comprend pas forcement bien ^^
d'autres questions ?? | |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 22:05 | |
| Tu passes chez nous dans le but de récupérer un compte?Si oui ce sera surement possible. Tu connais personne ds le 23? T'as quel age? - Citation :
- votre admin
un de VOS admin Après on va croire que c'est tt pepere qui dirige dès que je part 5 minutes du fofo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 22:28 | |
| j'ai récupérer le compte de Dark Moule mais il ne me convient pas, convient à maximilien, donc je lui ai passé car il sait autant bien joué que moi, sinon je ne connais personnes et j'ai 17 ans, désolé de pas avoir dis "un de vos ADMIN " ^^
p.s : désolé si je fais pas espace pour les § | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Mer 3 Sep - 22:29 | |
| mais nn, mais moi j'accueil les nouveaux membres pas comme certains ... XD
Ui il faut rappeler : 2 admins ; Gaut et moi. 3 fondats; Gaut, moi et guillaum.
Euhhh moi l'italien c'est limité franchement, j'ai pas la chance de pouvoir l'apprendre au lycée, é pi j'ai pas bien le temps avec mon pere ^^ .
Et au fait, nn je l'ai pas mal pris ^^ j'ironisais la situation taleur ^^ Tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Jeu 4 Sep - 7:49 | |
| ok ok ^^
d'autres questions ? | |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sospyne Jeu 4 Sep - 11:22 | |
| Si ça t'intéresse il y aurait un compte minier de dispo dans l'alli vers les 1500k (mais avec 2 planète ds les 150 cases et 2 ou 3 autres vers les 165), mais bon faudra d'abord te montrer actif sur le fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 7:49 | |
| - Commandeur Gaut a écrit:
- Si ça t'intéresse il y aurait un compte minier de dispo dans l'alli vers les 1500k (mais avec 2 planète ds les 150 cases et 2 ou 3 autres vers les 165), mais bon faudra d'abord te montrer actif sur le fofo ^^
désolé mais j'ai pas de temps cette année à être actif, et je veux pas perdre du temps à décolonisé puis recolonisé alors toute façon comme je ne remplirai pas les conditions ( être actif sur le fofo ) je n'aurait pas à avoir ce compte, sa m'aurais fait plaisir si tu m'avais dit qu'il y aurait que 2 planètes en dessous de 250 cases mais moi je prend que au dessus de toute façon car après on reste bloquer ... c'est sympas tu sais, je l'aurais prit si j'aurai actif sur votre fofo, mais là ce ne sera pas possible désolé ... je ne pourrais pas être si actif EDIT : sinon il faut que je le vois, ou sont placés les planètes comment sont-elles développé ( batiments, defs ) il y a beaucoup qui compte dans un compte ... j'aimerai avoir le pseudo et mdp du gars pour pouvoir voir de moi même et ensuite je peux faire mon possible pour eêtre actif car je ferais parties de l'ally si le compte est dans votre ally, je n'ai encore aucune obligation d'y participé, je ne suis pas encore dans votre ally
Dernière édition par Sospyne le Ven 5 Sep - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 7:58 | |
| je ne pense pas , a mon avis qu'une activité extreme soit demander. NN je pense qu'a travers ce qu'a dit gaut, il veut juste mieux te connaitre avant de te donner le compte. Mais tu vois, moi je ne flood pas trop, je fais 2 ou 3 message, et a peine la motié des membres sont sur le fofo. Non je pense que gaut va préciser ses demandes ^^
Pour moi tu sais que je t'aime bien, mais c'est pas moi qui est les log ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 8:01 | |
| ok ^^ j'ai fais un edit à mon message pour plus développé mon idée merci de la confiance que tu m'apporte mais en effet tout ne dépend pas de toi, je vous laisse vais déjà à l'école je dois prendre le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 8:28 | |
| ok ^^
Pour moi l'essentiel c'est d''etre actif sur le compte et de pas le laisser à l'abandon ^^ . Si tu y va, meme 1jour sur2, vu que c'est un minier, sa peut allez, a mon humble avis. Après pour ce qui est du fofo... ^^ Voila quoi :p
Gaut completera | |
|
| |
bastian -L.C.D.F™- Conseiller
Nombre de messages : 2382 Age : 35 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 11:50 | |
| bonjour,
meme si tu as tres peux de points, je ne vois personnellement aucun problème a ce que tu integres deja la wing, si ca t'interesse evidement, et si mon honorable patron (allias mcKay) est d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 13:19 | |
| je pense plutot qu'il va recup un bon compte ^^ A voir | |
|
| |
bastian -L.C.D.F™- Conseiller
Nombre de messages : 2382 Age : 35 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
McKay Seigneur du flood
Nombre de messages : 5953 Age : 33 Localisation : Istres (13) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 18:33 | |
| - bastian -L.C.D.F™- a écrit:
- bonjour,
meme si tu as tres peux de points, je ne vois personnellement aucun problème a ce que tu integres deja la wing, si ca t'interesse evidement, et si mon honorable patron (allias mcKay) est d'accord... No pb si c'est le cas, de toute façon la j'ai pas trop le temps de gérer avec la rentrée. (Cf absences, vacances) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 20:23 | |
| après reflection sans avoir à regarder le compte en question, je prend pas car je viens de colonisé en 2:240:5 = 274 cases, et je préfère sa que décolonisé des planètes du compte à 1.5M pts et perdre 100k par planètes mais je veux bien rentrée dans la wing et avoir des ressources, mon objectif premier c'est avoir nanite 4 sur ma pm pour faire de la def en grande quantité en peut de temps, pour avoir le meme niveau sur ma pm de l'univ 25 déjà je dois faire ordi niveau 10 please car je suis déjà là ^^ eh oui déjà robot nivo 10 et bientot nanite 1 à 5k pts | |
|
| |
maximilien Lieutenant
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 22:00 | |
| salut sospyne j'ai mi du temps à trouver le bon topic ^^ se seré génial que tu viennes dans la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospyne Ven 5 Sep - 22:06 | |
| la candidature est poser tinquiete pas sinon j'accepte de tout le monde des ressources car je vais en avoir besoin ... il faut que je fasse des mines aussi sur ma new colo donc si quelqu'un est en G2 m'en passé mais sa je dirais à kel heure sa dois être livrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sospyne | |
| |
|
| |
| Sospyne | |
|