| Freddie the Second | |
|
+4Spartan 117 -L.C.D.F™- Vip3r Doom 3-L.C.D.F™- Mr Knightley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Knightley Protecteur
Nombre de messages : 1325 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Freddie the Second Jeu 18 Oct - 13:35 | |
| Je m'appelle Freddie the Second Je suis né dans la Galaxie Nord Un jour je me suis retrouvé Sur l'Univers 23
C'est là que j'ai rencontré Tous mes amis d'aujourd'hui Quand je sais pas où crécher C'est là que je passe mes nuits
Sans foi ni loi Je ne retournerai pas Sans feux ni lieux Je retournerai pas dormir dans ma banlieue J'ai tout cassé avant de partir J'y ai pas de passé pas d'avenir
Y'a plus d'avenir sur Ogame Qu'est qu'on va faire | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
Nombre de messages : 1325 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Jeu 18 Oct - 13:37 | |
| J'ai jamais vraiment raidé Mais je me suis bien débrouillé Un jour je me suis retrouvé Top 350 de l'Univers
Ma mère est devenue folle Parceque mon père buvait trop A 18 ans j'ai quitté l'école Et j'ai pris le premier métro | |
|
| |
Doom 3-L.C.D.F™- Protecteur
Nombre de messages : 1692 Age : 32 Localisation : en bretagne, Lorient maintenant !!^^ Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Jeu 18 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Jeu 18 Oct - 23:28 | |
| A 15 ans ma mère m'a donné Mon cadeau d'anniversaire Tout Indochine dans un coffret Moi j'ai couru chez le disquaire Le lendemain, pour l'échanger
C'est ce jour là, que j'ai découvert Le premier amour de ma vie Il s'appelait Freddie Mercury Sa musique a changé ma vie Moi, j'ai changé mon nom pour lui J'ai changé mon nom pour lui
Freddie
FREDDIE | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Dim 21 Oct - 18:19 | |
| J'ai du succès dans mon métal, j'ai du succès dans mon cristal Je vends souvent du deuterium
Je passe la moitié de ma vie dans l'Univers Entre Cold Star et Mercury J'aime avoir mon confort minimum
J'ai reussi et j'en suis fier Au fond je n'ai qu'un seul regret J'ai pas ce que j'aurais voulu faire
J'aurais voulu être......
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Freddie the Second Dim 21 Oct - 18:37 | |
| faudrait que tu crée un autre sujet pour mettre les commentaire parce que là va y en avoir de partt ^^ | |
|
| |
Spartan 117 -L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 12801 Age : 32 Localisation : Là où tu n'y penserais même pas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Freddie the Second Dim 21 Oct - 18:49 | |
| - Freddie the Second a écrit:
- J'aurais voulu etre......
Un artiiiiiste !!!!! ... ^^ | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Lun 22 Oct - 0:49 | |
| J'AURAIS VOULU ETRE UN RAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUR
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand mes VB se posent sur la piste
Sur Darkoop, ou Kalimero
J'aurais voulu etre un raideeeeuuuuur
Pour pouvoir dire pourquoi j'existe
Et pour pouvoir me trouver beau
Dans une grande Etoile de la Mort | |
|
| |
Nombre de messages : 12801 Age : 32 Localisation : Là où tu n'y penserais même pas Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Freddie the Second Lun 22 Oct - 13:41 | |
| Aaaahhhh j'applaudis la ^^ c'est bien trouver tout sa bravo | |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Freddie the Second Lun 22 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Lun 22 Oct - 20:00 | |
| Les flots de Destros dans l'Ame
Le froid des croiseurs et de leurs lames
Chaque jour me pousse un peu plus vers la fin
Quand je monte dans mes VB comme on prend le dernier train
C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué
C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier
JE NE SUIS PAS UN RAIDEEEEUUUUUUR
Faut pas croire ce qu'on lit dans les forums
JE NE SUIS PAS UN RAIIIDEEEEEEEEUUUUUUUUR
Je suis un mineur tout au maximum
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Lun 22 Oct - 20:07 | |
| Meme les soirs de drame
Envahit par tous ces RC
Il faut être fort pour trouver sa flamme
Meme si parfois on aimerait que ce massacre ait cessé
Mais je ne peux les décevoir
Toutes ces femmes qui me tendent les mains
Les abandonner serait si dérisoir
Elles me crient qu'elles m'aiment mais moi je ne sais rien
C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis épuisé
C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais scander
JE NE SUIS PAS UN RAAAAAIIIIIIIDDDDEEEEEUUUUUURRRRR
Mes poèmes me collent à la peau
JE NE SUIS PAS UN RRRRRRRRAAAAAAAAIIIIIIIIDDDDDDDEEEEEEUUURRRR
Ne croyez pas ceux qui disent que je suis un Héros
JE NE SUIS PAS UN RAIDEUR
UN RAIDEUR
OOOOOOOOOH UN RAIDEUR
UN RAIDEUR
NON NON NON NON JE NE SUIS PAS UN RRRRRAAAAAIIIIIDDDDDEEEUUUUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddie the Second Lun 22 Oct - 20:19 | |
| Lalalala ... ^^ bon tout sa !! bon !! | |
|
| |
Empereur pepere-L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Lun 22 Oct - 20:21 | |
| pa mal franchemen je lavoue ^^ (un grand literaire parmis nous XD ) | |
|
| |
McKay Seigneur du flood
Nombre de messages : 5953 Age : 33 Localisation : Istres (13) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Mar 23 Oct - 19:18 | |
| Franchement ... super bien réussi ^^ | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Mer 24 Oct - 11:53 | |
| Puis après je ferai des grands raids Mes victimes crieront à l'aide
Des raids de 100 000 VB Où tout l'Univers est bouche bée Et se lève Pour prolonger Le combat
ET PARTOUT DANS L'UNIVERS JE VEUX QU'ON PARLE DE MOI QUE LES FILLES SOIENT NUES QU'ELLESES SE JETENT SUR MOI QU'ELLE M'ADMIRE QU'ELLE ME TUE QU'ELLE S'ARRACHE MA VERTUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 32 Localisation : en bretagne, Lorient maintenant !!^^ Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Mer 24 Oct - 19:49 | |
| je suis heureux d'etre dans ton alliance Freddie !!!^^ | |
|
| |
Dark Moule -L.C.D.F™- Floodeur Pro
Nombre de messages : 2500 Age : 33 Localisation : nulle part Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Mar 30 Oct - 19:07 | |
| je suis s^r qu'ila a juste repris les parols de la chanson et ramplacer artiste par raideur euh non oubliez | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddie the Second Mar 30 Oct - 21:31 | |
| mais nooooooooooooneuh pq tu dis saaaa !!!!^^ | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Mer 14 Nov - 22:19 | |
| Je suis mineur, je mine pour mes copains Je veux faire de la def et des techno, que ca tourne bien Je veux ecrire un RP dans le vent Un air gai chic et entrainant Pour faire rêver, dans les soirées de monsieur Bertrand
Et partout dans l'Univers, je veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent
Pour les anciennes de Ogame de devenir une idole Je veux que toutes les nuits essouflées dans leur lit Elles trompent leur mari, dans leur rêves maudits | |
|
| |
Mr Knightley Protecteur
| Sujet: Re: Freddie the Second Mer 14 Nov - 22:20 | |
| Puis après, je ferai des drands raids Mon public se prosternera devant moi Des raids sur plusieurs personnes Ou même le tout Ogame s'étonne Et se lève pour prolonger le combat
Puis quand j'en aurais assez de rester leur idole Je remonterai sur scène comme dans les années folles Je ferai pleurer mes yeux, je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après, je recommencerai Les nouvelles de Ogame diront que je suis PD Que mes yeux puent l'alcool que je ferais bien d'arreter Elles bruleront mon auréole, saliront mon passé Alors je serai vieux et je pourrai arreter Je me chercherai un dieu pour tout me pardonner je veux partir malheureux, pour ne rien regretter Je veux partir malheureux | |
|
| |
Ewi-Gal Commandeur expérimenté
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Amazonie Latitude 12° longitude 34 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Dim 13 Jan - 20:12 | |
| ouuuuuualala ! C'est super !!! C'est quoi ton travail ?! franchement rien à dire... Tu mets longtemps à les faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddie the Second Dim 13 Jan - 20:23 | |
| 3s et 10 centiemes le temps d'aller les prendre sur internet nan je plaisante lol | |
|
| |
Ewi-Gal Commandeur expérimenté
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Amazonie Latitude 12° longitude 34 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Freddie the Second Dim 13 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddie the Second | |
| |
|
| |
| Freddie the Second | |
|