| Kal Torak AO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Lun 6 Aoû - 23:13 | |
| lol tu et incolabe a se que je voix lol moi j'aime bien mes pas trop je veux pas craquer mon budget lol a oui simpa se que tu fait en etude moi je connait rien normal je suis pour les animaux lol et oui sa ve dire quoi stp " l'art anthropomorphique"
et desoler pour l'ecriture désastreuse mes je suis disléksike pure lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Lun 6 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| a sa ?ok ses bon j'ai compris je suis long a la reaction lol oui se sbon je men souvien lol aller pour el fun elle son bonne les choupas choups ?lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Lun 6 Aoû - 23:30 | |
| Argh j'en ai pas à portée de chupa, je suis trop à cran XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Lun 6 Aoû - 23:31 | |
| pire que la cigarette lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Lun 6 Aoû - 23:34 | |
| Ouais mais c'est moins mauvais pour la santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Lun 6 Aoû - 23:37 | |
| si si enfin moin mes avec le sucre vive le cholersterole donc ses pire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:04 | |
| Nan le sucre, c'est le diabète, le cholestérol vient de la graisse animale, principalement. Cela dit, une chupa par jour n'a jamais rendu personne obèse. Les clopes par contre, ça en a tué plus d'un. Suffit d'être raisonnable, le sucre n'est pas dangereux à petite dose, le tabac si, à toute dose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:06 | |
| oui deosler le coleserole lol oui lol
mes la cigarette aussi une foi de temps en temp ses mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:13 | |
| La clope c'est mieux jamais... Ça te pourrit les poumons quelque chose de sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:14 | |
| oui le petrole et toutes les chose kil met sens te le dire et la sigarette va encore augmenter et des gens vont payer pour mourrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:18 | |
| C'est le jeu ma pauvre Lucette XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:20 | |
| encore lol mes un jour sa va couter comme le caviard lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:24 | |
| Bah faut pas compter sur moi pour aller en acheter, parce que je vais pas payer pour me ruiner la santé. En plus c'est pas terrible de gout, et ça pue, ça donne une haleine de porc, bref, que du bonheur. En plus ça rend accro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:25 | |
| oui se ssa le pire acroc enfin il y a la cigarette avec l'aclool tes mmort la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:26 | |
| - Kal Torak AO a écrit:
- Nan le sucre, c'est le diabète, le cholestérol vient de la graisse animale, principalement...
Et il en sais quelque chose l'animal ! (regardez son avatar, c'est pas des abdominaux, c'est du lard !) - Kal Torak AO a écrit:
- ... Cela dit, une chupa par jour n'a jamais rendu personne obèse. Les clopes par contre, ...
C'est sûr que si je pouvais, je m'en ferai faire une tous les jours... de chupa ! MDR (Kal attention à ce que tu dis ! XPLDR) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:27 | |
| lol ses de tablette de chocolat lol et moi je suis plutot haribo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:33 | |
| GENESIS je vois tout de suite à quoi tu penses... Tu voudrais te faire faire une chupa tous les jours hein??? Espece de pervers XD Enfin cela dit, si je pouvais avoir une chupa par jour je serais content XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:35 | |
| lol sa devien obsene ici lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:39 | |
| - Kal Torak AO a écrit:
- ...Enfin cela dit, si je pouvais avoir une chupa par jour je serais content XD
Ah tu vois ! Toi aussi tu y viens ! LoL Pour ce qui est des obsénités, avec Kal, c'est toujours comme ça ! (là si vous ne me jettez pas dehors...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:40 | |
| lolalliance de pervaire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:41 | |
| Bien sûr GENESIS moi les chupa c'est MOI qui les suce... (Si c'est pas moi qui finis dehors là...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:42 | |
| - Job de choc ao-L.C.D.F™- a écrit:
- lolalliance de pervaire lol
Mais nan du tout... Pour ma part, j'ai 20 ans et je suis étudiant, je pense qua ça explique (sinon excuse) beaucoup de choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:45 | |
| Pour les miennes, il faut bien tenir le baton... ça peut devenir clissant... vous comprenez !
@Job de choc ao-L.C.D.F™- : Ben fallait vous renseigner avant de conclure le pacte ! Il est vrai que Kal a de multple facette, celle là n'est pas la pire, je vous rassure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kal Torak AO Mar 7 Aoû - 0:46 | |
| C'est laquelle la pire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kal Torak AO | |
| |
|
| |