Forum des retraités C.S.N.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des retraités C.S.N.U.

Bienvenue dans l'ancien quartier général du C.S.N.U. :Commandement Spatial des Nations Unies
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Kal Torak AO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

lol tu et incolabe a se que je voix lol moi j'aime bien mes pas trop je veux pas craquer mon budget lol a oui simpa se que tu fait en etude moi je connait rien normal je suis pour les animaux lol
et oui sa ve dire quoi stp " l'art anthropomorphique"

et desoler pour l'ecriture désastreuse mes je suis disléksike pure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:22

Moi aussi j'aime les animaux tu sais... Ça n'empêche rien Razz

"Art anthropomorphique" c'est aussi connu sous le nom "Furry art" si ça te dit plus. En gros, c'est des dessins d'animaux humanisés, ou d'humains animalisés, au choix, c'est pareil. C'est à dire des animaux qui marchent sur deux pattes, s'habillent, parlent, ont des pouces opposables, etc etc...
Exemples: mon avatar, http://www.deviantart.com/deviation/5545934/?qo=25&q=wolf+in%3A+anthro&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
http://www.deviantart.com/deviation/11382825/?qo=155&q=wolf+in%3A+anthro&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:25

a sa ?ok ses bon j'ai compris je suis long a la reaction lol oui se sbon je men souvien lol aller pour el fun elle son bonne les choupas choups ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

Argh j'en ai pas à portée de chupa, je suis trop à cran XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

pire que la cigarette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

Ouais mais c'est moins mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37

si si enfin moin mes avec le sucre vive le cholersterole donc ses pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

Nan le sucre, c'est le diabète, le cholestérol vient de la graisse animale, principalement. Cela dit, une chupa par jour n'a jamais rendu personne obèse. Les clopes par contre, ça en a tué plus d'un. Suffit d'être raisonnable, le sucre n'est pas dangereux à petite dose, le tabac si, à toute dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

oui deosler le coleserole lol oui lol


mes la cigarette aussi une foi de temps en temp ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:13

La clope c'est mieux jamais... Ça te pourrit les poumons quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:14

oui le petrole et toutes les chose kil met sens te le dire et la sigarette va encore augmenter et des gens vont payer pour mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:18

C'est le jeu ma pauvre Lucette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:20

encore lol mes un jour sa va couter comme le caviard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

Bah faut pas compter sur moi pour aller en acheter, parce que je vais pas payer pour me ruiner la santé. En plus c'est pas terrible de gout, et ça pue, ça donne une haleine de porc, bref, que du bonheur. En plus ça rend accro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:25

oui se ssa le pire acroc enfin il y a la cigarette avec l'aclool tes mmort la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:26

Kal Torak AO a écrit:
Nan le sucre, c'est le diabète, le cholestérol vient de la graisse animale, principalement...

Et il en sais quelque chose l'animal !
(regardez son avatar, c'est pas des abdominaux, c'est du lard !)

Kal Torak AO a écrit:
... Cela dit, une chupa par jour n'a jamais rendu personne obèse. Les clopes par contre, ...

C'est sûr que si je pouvais, je m'en ferai faire une tous les jours... de chupa ! MDR
(Kal attention à ce que tu dis ! XPLDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:27

lol ses de tablette de chocolat lol et moi je suis plutot haribo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:33

GENESIS je vois tout de suite à quoi tu penses... Tu voudrais te faire faire une chupa tous les jours hein??? Espece de pervers XD
Enfin cela dit, si je pouvais avoir une chupa par jour je serais content XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:35

lol sa devien obsene ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Kal Torak AO a écrit:
...Enfin cela dit, si je pouvais avoir une chupa par jour je serais content XD

Ah tu vois ! Toi aussi tu y viens ! LoL

Pour ce qui est des obsénités, avec Kal, c'est toujours comme ça !
(là si vous ne me jettez pas dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:40

lolalliance de pervaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:41

Bien sûr GENESIS moi les chupa c'est MOI qui les suce... Rolling Eyes
(Si c'est pas moi qui finis dehors là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Job de choc ao-L.C.D.F™- a écrit:
lolalliance de pervaire lol

Mais nan du tout... Pour ma part, j'ai 20 ans et je suis étudiant, je pense qua ça explique (sinon excuse) beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

Pour les miennes, il faut bien tenir le baton... ça peut devenir clissant... vous comprenez !

@Job de choc ao-L.C.D.F™- : Ben fallait vous renseigner avant de conclure le pacte ! Il est vrai que Kal a de multple facette, celle là n'est pas la pire, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:46

C'est laquelle la pire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Torak AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Torak AO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des retraités C.S.N.U.  :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: