Nombre de messages : 2500 Age : 33 Localisation : nulle part Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Dark Moule Ven 29 Juin - 16:57
du 10 (aube à côté de Troyes à Saint Julien) 16 ans passe en TS (n'a pas passé de classe jsuis de fin d'année) joueur polyvalent d'ogame mais absolument pas chercheur donc mi raideur mi mineur (beacoup de sat solaire et grand transporteur pour la fotte environ 30 par planètes XD) aime le ping-pong le badminton et les jeux vidéos PC Xbox gamecube PS2 et wii
je suis un grand flooder comme la plupart des membres de ce fofo
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Dark Moule Sam 30 Juin - 14:22
j'ai 50 grand transpo par planète sa sert beaucoup ^^ a un de la fin de l'année s fait plaisir de savoir qu'on est pas le seul lol
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Moule Sam 30 Juin - 15:44
et jen ais que 10 GT par planete sniffff
Commandeur Guillaum Seigneur du flood
Nombre de messages : 5393 Age : 33 Localisation : Roanne (42) Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Dark Moule Sam 30 Juin - 16:23
moi 50 com ti frèr ^^ C vrai que c'est pas mal pour rapatrier les ressources des mines de colo sur ta PM
Commandeur Guillaum Seigneur du flood
Nombre de messages : 5393 Age : 33 Localisation : Roanne (42) Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Dark Moule Sam 30 Juin - 16:24
après tt dépend de la def que t'as dessus si tu veux faire des stocks T obligé de la développer
Dark Moule -L.C.D.F™- Floodeur Pro
Nombre de messages : 2500 Age : 33 Localisation : nulle part Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Dark Moule Sam 30 Juin - 16:35
oui et pour les grand transporteur j'en fais suivant le besoin et comme 30 suffise pour l'instant sa va.
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Moule Dim 1 Juil - 15:41
moi ke 40 par plante lol
et ki serai partan pour une signature svp si il ve kil envoi un message perso a job de choc ao merci et je dirai se kil faut faire
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Dark Moule Lun 2 Juil - 9:39
Tu veux qu'on te fasse une signature? C'est simple regarde ici
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Moule Lun 2 Juil - 15:21
oui sa je sais le faire mes ses la sauvegarder ke ej sais pas faire et oui ses une signature
Vip3r *Admin*
Sujet: Re: Dark Moule Lun 2 Juil - 18:49
Alors suis mes instructions: -Une fois l'image finie tu l'enregistres dans ton dossier sur ton disque dur (dans tes doc perso) -Après tu va sur ce site tu clique sur "parcourir" et tu sélectionne ta signature dans tes doc -Tu cliques sur le bouton "host it!" et au bout d'un moment (c'est pas immédiat) cela va t'afficher l'adresse internet de ton image. -Tu copies cette adresse (je pense que tu sdias faire quand même ^^) -Tu va sur le forum pour modifier ta signature et tu marque les balises des images avec l'adresse internet entre les balises.
Si c'est tjrs pas bon je peux te la faire mais ce sera pas une signature perso!
Sujet: Re: Dark Moule Mar 3 Juil - 12:49
pourquoi sur ma présentation ? tout le monde s'en fout c'est ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Moule Mar 3 Juil - 16:32
je men fou pas du tous mes tu sais lalliance par toujoru en freestyle au bout dun momment lol
non tu as
PC Xbox gamecube PS2 et wii? sa fai des truc
Sujet: Re: Dark Moule Mar 3 Juil - 17:52
oui mais comme jsuis plein pot sur mon PC ...
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Moule Mar 3 Juil - 22:29
oui lol moi ausi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dark Moule
Dark Moule
Page 1 sur 1