| Taverne C.S.N.U. | |
|
+24Ewi-Gal Virginia The_Dark_Duck L.C.D.F™ radi_k Nara nooby pikoyo lordnicolo05 lynkdark kle Red[B]ull Mr Knightley Doom 3-L.C.D.F™- [SoA]Commandeur_Macharius bastian -L.C.D.F™- Balthazar McKay psykos L.A.D ichimaru_gin Dark Moule -L.C.D.F™- Commandeur Guillaum Empereur pepere-L.C.D.F™- Spartan 117 -L.C.D.F™- Vip3r 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 8:09 | |
| 'fin j'faisais quand même 7200 points par jour Là) j'ai récup un compte En attendant de pouvoir remettre le pseudo Kid, le compte s'appelle K OS |
|
| |
McKay Seigneur du flood
Nombre de messages : 5953 Age : 33 Localisation : Istres (13) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 10:30 | |
| et ben ! t'as pas récupéré un petit compte dis moi ^^ 137eme ! Oo
t'as des bons tuyaux toi lol
mais moi j'ai monté mon compte depuis le début, je pourrai pas le lâcher, mm pour un compte de cette envergure | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 17:56 | |
| Je le pensais aussi mais j'ai craqué devant tout ça Mon seul regret est que mon compte n'aie pas atteint le million C'est vraiment dommage et ça me déçoit beaucoup mais pas le temps de regarder en arrière |
|
| |
McKay Seigneur du flood
Nombre de messages : 5953 Age : 33 Localisation : Istres (13) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 18:06 | |
| Tu m'étonnes! tu vas voir le jeu sous un autre angle avec ce compte. Minier ou raideur? et tu vas aller dans quelle ally ac ce compte ? tu retourneras chez les Wolfs? | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 18:37 | |
| Sous un autre angle ouais Mineur, mais je compte le convertir en raideur Je retournerai dans 2 semaines à la maison (càd la Wolfs) PS: |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 18:41 | |
| Bon j'avais mis un lien mais il fonctionne pas Pour abréger, je produis 37M5 de métal par semaine 13M6 de cristal par semaine et 5M6 de deut par semaine |
|
| |
McKay Seigneur du flood
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 18:47 | |
| lol potentiellement 8.1k points par jour ^^
tu vas être le boss et de loin chez les Wolfs ! | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 19:14 | |
| Bah écoute si t'as un problème vient me voir, mais n'abuse pas xD |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 19:36 | |
| ça fait que 600k de plus que moi :p | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 20:34 | |
| Chiottes Gaut t'es devenu puissant xD j'me souviens comme tu f'sais peur sur le forum de la DH xDD |
|
| |
Vip3r *Admin*
Nombre de messages : 5804 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 21:38 | |
| C'est sur ça fou la mort de savoir qu'un pur noob est passé top150 en reprenant un compte quand tu t'es embêté à monter le tien
C'est tp injuste :'( | |
|
| |
McKay Seigneur du flood
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Jeu 21 Aoû - 21:48 | |
| - K OS a écrit:
- Bah écoute si t'as un problème vient me voir, mais n'abuse pas xD
lol merci ^^ mais pour l'instant j'en ai jamais eu, alors pourquoi commencer =) sinon gaut, c'est pas comme si K OS c'était un noob, il est a 50k du million, a ce prix la met moi dans le lot lol | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 22 Aoû - 8:23 | |
| Gaut, je ne suis pas un noob, sur mon autre compte je faisais 50k par semaine là sur ce compte j'ai gagné 25k hier |
|
| |
Vip3r *Admin*
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 22 Aoû - 10:15 | |
| En même temps les points c'est souvent pas régulier je gagne peut-être 30k depoint d'un coup tt les 3 jours et je progresse + jusqu'a ce qu'il y ai une autre mine finie
Que t'ai gg 25k hier c'est peut-être que t'as dépenser pas mal de ressources accumulées au fil des jours en un journée
Après si t'arrive à faire tt les jour 25k de pts gg franchement parce que moi je fais a peine + de 50k /semaine(mais je raide pas)T-T!
Tu faisait 50k par semaine sur ton autre compte a mm pas 1M de pts Oo T'étais raideur? | |
|
| |
ichimaru_gin Chevalier floodeur
Nombre de messages : 4023 Age : 34 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 22 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 22 Aoû - 19:36 | |
| Non sérieux 50k par semaine avec un mineur offensif de moins d'un M Il y a de bonnes mines et une flotte respectable sur ce compte |
|
| |
Vip3r *Admin*
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Ven 22 Aoû - 23:35 | |
| Sa fais un peu beaucoup parce que bon ça veux dire qu'en 2 mois t'es passé de 600k a 1M?ça me parait un peu beaucoup lol | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 0:20 | |
| Libre à toi de me croire ou pas J'ai tenu pendant 2 semaines à 50k par mois en temps normal c'est entre 35 et 45k par mois |
|
| |
Empereur pepere-L.C.D.F™- *Admin*
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 0:59 | |
| mois ou semaine? tel est la question | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 1:26 | |
| semaine excusez cette faute de frappe |
|
| |
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 8:30 | |
| j'y vois très gros... meme moi je les fait pas .... | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 11:10 | |
| Et bien moi je le fais Je produis 30k par semaine avec mes mines de métal et de cristal je vends 2M de deut/ semaine Aller donc les mines au total on va arrondir à 33M Ensuite, je raid Il me suffit de faire 17M de bénef Càd 2M5 de bénéfice par jour Ce qui est quand même très petit et simple à faire Tu me crois maintenant? De toute façon si personne me crois je ne vais pas en faire un drame, dommage que war-riders ai bugué, ce serait une bonne preuve |
|
| |
Vip3r *Admin*
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 11:45 | |
| Enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. Sam 23 Aoû - 12:40 | |
| Gnééééé Sinon Gaut, ça fait 2 jours que je fais 25k par jour (ça tiendra pas aujourd'hui je pense) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne C.S.N.U. | |
| |
|
| |
| Taverne C.S.N.U. | |
|