Forum des retraités C.S.N.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des retraités C.S.N.U.

Bienvenue dans l'ancien quartier général du C.S.N.U. :Commandement Spatial des Nations Unies
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adhésion, Fraenad.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:23

Bonjours à tous!

C'est en l'honneur du bon vieux temps que je fait appel à vous.

Effectivement, peu d'entre vous ici présent y étiez, il y à eu beaucoup de pertes.
Mais ce n'est pas un mal, car même si c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, c'est aussi avec la jeunesse que l'on avance!
L'avenir, seul l'avenir importe, pourvu qu'il soit radieux!

Comme je disais, seul quelques uns d'entre vous tous étiez là à l'époque, et y êtes toujours ...

Twenty cent. Dark Heaven, ou encore Commandeur Gaut.
Pardonnez moi, mais le temps à fait son oeuvre, je ne me souviens plus avec force précisions de l'orthographe...

Est-ce que ces noms vous disent quelques choses?

Fût un temps, jadis, ou j'étais membre de la glorieuse -déjà à l'époque- alliance C.S.N.U.
Ce qui m'avais la première fois conduite à elle, était un très proche amitié avec son fondateur.
Depuis, les évènements ce sont enchainés, et "l'eau à coulé sous les ponts".

Mais aujourd'hui, ayant relancé un nouvel empire, dans le même univers, et m'étant développé suffisamment pour prétendre à demander votre accord à ma candidature,
je demande une nouvelle place au sein des Nations Unies!

Mais demander comme sa serait impolie, aussi, je vais me plier de bonne volonté aux règles.

- Mon ancienne alliance? Le Commandement des Nations Unies.
Mais c'était il y à longtemps. Malgré que depuis, je n'ai pourtant pas postulé ailleurs.
- Mon âge? J'ai actuellement 17 ans, et ce depuis le 30 septembre.
- Pour ce qui est de mes points, grimpant depuis le début un minimum d'une place par jour dans le classement, je suis en ce moment à 93.000 points.
- J'ai choisi le même pseudo ingame que pour le forum, Fraenad.
- Ma fréquence de connexion sera la même ingame que pour le forum, sauf exceptions. A savoir chaque soir et les weeks ends.
- L'expérience de mes années (hélas perdue) sur ogame m'ont convaincues de choisir la stratégie d'un minier défensif.
- Puis pour finir, le meilleur. Ce qui m'a amené ici.
Les souvenirs d'une période de paix, de commerce et d'ententes.
Les souvenirs d'une fort bonne ententes au sein même de l'alliance, du forum.
Les souvenirs d'une entraide et de soutiens envers tout le monde.
La C.S.N.U. pour moi à jamais la meilleur alliance à laquelle j'ai appartenu!

En espérant avoir répondu au mieux à vos questions..!

Bien cordialement,
Fraenad.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r


Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

Commandeur Gaut = Moi ^^
j'ai juste changé de pseudo

C'est toi twenty cent?

C'était le bon temps, maintenant on est vraiment pur miniers et l'uni se vide petit à petit mais on continue a progresser un peu dans le classement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu-alliance.editboard.com
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay


Masculin Nombre de messages : 5953
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:22

Twenty ?!

Ça fait un bail Very Happy Ah oué j'imagine que tu dois plus savoir qui je suis avec ce pseudo... Je suis Sheppard, j'étais avec toi dans la DarkHeaven, avec darkmoule, bastian, val, formhard, etc...

Certains comme nous avaient migré vers la C.S.N.U. mais de cette époque je suis le dernier :/
Par contre les pilliers C.S.N.U. de l'époque sont toujours là !
Gaut = Viper, Pepere = Gouverneur Pepere, dwight = ichimaru.
Job de choc, ou commandeur guillaume ont eux aussi quitté l'uni comme beaucoup d'autre. Et spart a pris sa retraite après un mippage foireux ^^ Il est d'ailleurs encore et de loin le plus gros posteur sur ce fofo.

Sympa ton petit RP/candidature ! Bah pour moi c'est tout ok ! Tu as gagné en maturité semble-t-il, non pas que tu étais immature, loin de là, mais ton style d'écriture est très agréable à lire Wink

Gaut ou pepere, pourriez vous ressortir de la corbeille s'ils s'y trouvent encore les sujets de statistique de l'alliance, particulièrement celui de la wing, ca nous rappellera des souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r


Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:42

Les stats de la wing ça a pas duré super longtemps ça a duré 1 mois lol

Par contre les stats de la mère c'était impressionnant le nombre qu'on était en plus de la wing! Environ 25 membres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu-alliance.editboard.com
ichimaru_gin
Chevalier floodeur
Chevalier floodeur
ichimaru_gin


Masculin Nombre de messages : 4023
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:53

c'était le bon vieux temps ^^
sa mettrait presque la larme a l'oeil.

re bienvenue chez nous (meme si je suis pas sur de me rappeler de toi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:24


Non...

Shocked
Woaw..! Very Happy

Gaut!!!
Sheppard!!!!
Bastian!!!
Dark Moule!!!
val!!
Formhard!

Si je m'y attendait..!!

Sincèrement, sa me fait plaisir de vous retrouver..
Vous n'imaginez pas à quel point!

Oui Gaut, (ou plutôt devrais-je dire Vip3r) c'est twenty cent...
Je suis effectivement bel et bien de retour! Wink
Merci pour ton accueil!

Sheppard, (ou McKay) sa me touche sincèrement que tu te souvienne de moi -de nous- de la Dark Heaven...
Merci à toi, merci beaucoup!!
Et merci pour ton accueil!

Dwight, (ou Ichimaru) Tu as raison, c'était le bon vieux temps.. Et pour la larme à l'œil t'as presque raison aussi! Laughing
Merci pour ton accueil!
Mais celui qui s'offre à nous s'annonce encore meilleur!
Pour ce qui est de ta mémoire... Si mes souvenirs sont exacts, tu avais rejoint l'alliance peu avant mon départ.
(Pour de détestables raisons que je vous exposerais non sans émotions bounce )


Woaw... Je n'en reviens pas!!


Oui McKay, effectivement je ne t'avais pas reconnu.. Si ce n'est ton éternel sympathie et ta façon sincère de t'exprimer!
(Même si à l'époque je ne m'en suis pas tellement rendu compte, j'ai reconnu en toi quelqu'un de posé, mature, calme et réfléchi.)
Tu est un être comme on en rencontre rarement, Sheppard.
Merci de tes compliments sur ma "présentation/RP", ma façon de m'exprimer et autres. C'est très gentil!

Toujours épaté de vous retrouver...
La route ensemble sera merveilleuse, je le sens!


Puissiez vous trouver le bonheurs intersidéral! cheers
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay


Masculin Nombre de messages : 5953
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:50

Fraenad a écrit:
*tu dis en parlant de dwight* Si mes souvenirs sont exacts, tu avais rejoint l'alliance peu avant mon départ.

Nop, lui il est là depuis le début ^^ quand on est arrivé quoi.
Si je me souviens bien, c'était pendant les vacances d'été, la DH partait en live peu avant qu'on parte en vacance, il n'y avait plus aucune gestion...
Et à mon retour de 15 jours de vacances, j'avais eu la surprise de voir darkmoule qui avait émigré vers la CSNU. Après je ne sais plus trop dans quel ordre, mais nous l'avons tous fait. Je crois, je dis bien je crois que c'est d'abord moi qui ai emboité le pas à Moumoule, ou alors val puis moi, puis bastian puis toi. C'était plus ou moins cet ordre là.

A l'époque toi et bastian aviez tous les deux plus de points que moi et je galérais pour vous rattraper je me rappelle ^^. Si tu n'étais pas parti tu serais bien plus haut que moi puisque de ce que je me rappelle, tes mines étaient assez sympa. Et puis tu as quitté le jeu, moumoule qui était dans l'alliance mère un peu après, et bastian qui a laissé son compte se faire delete au bout de 31jours... Il ne reste plus que moi de la DH dans les CSNU, enfin il ne restait j'ai envie de dire Wink
Sinon il y a aussi formhard, avec qui je parle toujours de temps a autre et avec qui j'ai fais quelques sales coups ^^ (entre autre contre un ancien de la DH aussi, freshmeat, on lui a pété son bunker et un top 20 lui a rasé sa flotte, en une nuit Razz, mais ca date un peu maintenant)


Fraenad a écrit:
Oui McKay, effectivement je ne t'avais pas reconnu.. Si ce n'est ton éternel sympathie et ta façon sincère de t'exprimer!
(Même si à l'époque je ne m'en suis pas tellement rendu compte, j'ai reconnu en toi quelqu'un de posé, mature, calme et réfléchi.)
Tu est un être comme on en rencontre rarement, Sheppard.

Merci merci lol mais comme tu dis que je m'exprime de manière sincère, je me dois de te dire que t'as quand même fais sacrément ton lèche-botte sur ce coup là xD
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:07

Ah?
Il était la avant nous?!.. J'ai rien dit!... Laughing
Mes souvenirs sont erronés alors! xD
Et pour ce qui est de l'ordre de la "décadence", je n'en ai plus aucun souvenirs, puisque déjà je ne me rappel pas avoir fait "faillite" avec la Dark Heaven... Rolling Eyes
(j'ai retrouvé un mail de Dark Moule datant du lundi 02/07/07 à 19:32, traitant de la première page de cette même Dark Heaven.. Shocked il avait fait du beau boulot!)

Je me souviens rapidement d'une 'course' entre bastian et moi, c'est vrai...
Et toi à la "ramasse" (pas loin derrière) ... Laughing

Arf! Pour ta dernière remarque, tu m'as pris au pied de la lettre..(mais en prouvant la vérité de mes mots par le même coup... Twisted Evil héhé! Wink )
Non, sincèrement, j'ai des souvenirs très bon et très précis de toi Sheppard, ainsi que Bastian et Dark Moule (co-fondateur de la DH..)!
Et dans les plus récents, donc malheureusement les plus courts, il y à Commandeur Gaut (Vip3r), Spartan, Pepere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay


Masculin Nombre de messages : 5953
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:18

Tu confonds avec the darkness c'était lui le fondo de la DH, et lui seul. C'est ce qui lui a d'ailleurs valu l'éclatement de l'alliance. Il ne voulait pas déléguer et n'en foutait pas une... ce qui devait arriver arriva... En passant, le forum aussi c'était épique ^^

Effectivement, vous batailliez chaque mois pour la progression toi et bastian !

J'avoue qu'on était une bonne bande de gais lurons Smile et le moment ou nous étions tous CSNU c'était le must. C'était la bonne époque ou le flood était de mise ^^

En tout cas, très heureux de te recompter parmi nous =) en espérant que tu pourras progresser tranquillement ! Si un jour t'as besoin d'un petit complément en terme de ressources, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:29

Ah possible oui! Je me souviens de the darkness maintenant...
Exact!
Autant pour moi!

Gais lurons, j'aurais pas dit mieux!
Le flood.. Je me souviens Laughing

Merci, c'est sympa =) Tout autant que ta proposition d'aide!
J'y penserais Wink

(Je sort de 5 jours de convalescence -grippe a, 40 de fièvre.. bref- donc la je suis un peu fatigué et dans le vague.. Mais quand sa ira mieux je me relirais, verrais les propos employés et je vous expliquerais rapidement mon histoire!)

Bonne nuit Shepp'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay


Masculin Nombre de messages : 5953
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:31

Ça marche Wink Good Night Twenty" Smile

edit: A oué, grippe A quand même, t'as du sacrément morfler point de vue forme. Remets toi bien !


Dernière édition par McKay le Mer 2 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r


Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:32

Citation :
Woaw... Je n'en reviens pas!!

^^ Mdr tu réalise quand même

Et ouais c'était la belle époque, et encore vous avez pas connu quand j'étais au début du jeu et que je cravachait pour rattraper mon frère mon couz qui on arrêté tt les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu-alliance.editboard.com
McKay
Seigneur du flood
Seigneur du flood
McKay


Masculin Nombre de messages : 5953
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:33

Je l'avais oublié Scorpio c'est vrai !

Triste qu'ils soient partis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r


Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:01

Scorpio bosse dur en médecine et guigui aussi (guigui c'est sa 1ère année et scorpio redouble)
Donc plus trop le temps de jouer à ogame

En fait je suis arrivé sur ogame parce que mon frère jouait car mon couz jouait car son couz (Roghan le maquisard) jouait ^^
On a commencé dans un alli qui a disparu depuis bien longtemps, les Heroes, qui était pas mauvaise à l'époque mm si on était dans la wing. C'était l'époque où je faisais 2 vague de 10 raid de pillage par jour ^^
Puis à l'origine de l'alli les 3 fondo c'était moi, scorpio et commandeur poypoy (un pote de scorpio qui a arrêté il y a bien longtemps)
Mais bon poypoy en fait c'était juste parce qu'il était pas mal classé mais il participait pas trop.

Après j'ai crée le forum, pierre est arrivé, c'était la grande époque avec une alli mère avec plus de 20 membres et une wing avec environ 12 ou 13 membres, un forum qui tournait à mort ^^


Puis après ça été décroissant, d'abord mon couz qui est parti, dépeuplement de l'uni qui nous a beaucoup touché, puis je me suis investi de moins en moins car mine de rien ça prend du temps Ogame, surtout quand on gère une alli!


Puis après fermeture de la wing, départ de guigui, Spartan :'( il reste plus personne de l'alli initiale mais bon on fait ce qu'on peut

Ce qui est cool c'est qui reste un bon noyau avec ichi, pepere, McKay, moi puis tim (spartan) qui reste sur le forum.



Voilà un peu l'histoire de l'alli pour ceux qui connaitrait pas l'histoire complète ^^


Raaah nostalgie quand tu nous tiens





Euhhh je dérive là du coup, c'est de ta faute twenty :p
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu-alliance.editboard.com
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:33

Excuse moi de te faire partir en live, et de ressasser ta nostalgie vip' x)

Ah ouais, j'étais vraiment naze à l'époque, mémoire de merde, comportement de merde... ^^
(je dit pas que c'est plus sa, mais quand on en parle avec des potes, on tombe tous d'accord sur le fait que y'a trois ans j'était un bel abruti! Rolling Eyes et que ce soit sur Ogame ou IRL, j'ai changé pour mon total opposé.. Je sais pas si derrière un forum vous vous en rendrez compte, mais quand moi je fais la somme de toutes les différences, je RIGOLE! Laughing )

La vache ouais.. trois ans... Quand même!
Bref, une fois que vous aurez triez cette séquence émotions, on ne reparlera plus du passé, sa sert à rien. Juste de l'avenir!
Ou au moins du présent... :-P


Ou Mc', j'ai pris assez cher, mais bon, c'est pas grave ;-)
Donc je me répète, si y'a des trucs incompréhensible, bizarre ou autres, vous étonnez pas.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r


Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:30

Comportement de merde je me rappelle pas spécialement de ça pour toi en tout cas si c'était le cas on a connu pire!
Ce que je note c'est un présentation plus soignée dont j'avais pas souvenir surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu-alliance.editboard.com
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:43

Quand je parle d'un comportement de merde, c'est pas les kikou-lol xD
J'étais juste gamin, plutôt immature ^^

La présentation, c'est sous le coup d'un délire (oui, à 40°C de fièvre, on délire..) J'me suis lancé, sans plus pouvoir m'arrêter!! Laughing
Non, mais j'avais au début presque pas d'inspiration, puis j'ai laissé les souvenirs revenir, et je me suis contenté d'écrire ce qui me passais par la tête :p

(Je suis pas encore vraiment dans l'ambiance, mais pour le moment je parcourt le forum, et il est remarquablement bien fait, et très bien tenu! Wink
J'apprécie de trouver des réponses à mes questions, des sites utiles, sans poser moi même les questions!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r


Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:52

ça bouge plus trop dans pas mal de sections mais bon il reste le flood et les stats qui sont pas mal à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu-alliance.editboard.com
Zedd
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte
Zedd


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 01/12/2009

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:27

Okay!

Et niveau jeu, dans l'alliance même, sa bouge?
Je veut dire, en cas d'agression, de commerces et autres?


(Fin limite on peut finir de parler de sa à la taverne, parce que mon adhésion est votée. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeddicus_Zul%27Zorander#Zeddicus_Zu
Vip3r
*Admin*
*Admin*
Vip3r


Masculin Nombre de messages : 5804
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:33

je locke Wink on en parle en taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu-alliance.editboard.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion, Fraenad. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Fraenad.   Demande d'adhésion, Fraenad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion, Fraenad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des retraités C.S.N.U.  :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: