Forum des retraités C.S.N.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des retraités C.S.N.U.

Bienvenue dans l'ancien quartier général du C.S.N.U. :Commandement Spatial des Nations Unies
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Kal Torak AO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:50

a meri sa me rassure lol et si vous groyer ke ses sa ki me gene lol si vous voulez voir le lien dun coup de delire dun pote et moi il y a 2 jour se pir ke vous lol on parler de chose voial koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

Quand tu fais le ventilateur avec ta queue de lupus... pendant tes séances de flatulences extrèmes ! Ca c'est hard (discount) !

(pardon Kal, mais je me paye gratos un bon délire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52

(Je vois ça GENESIS, je vois ça... )

@Gob: T'inquiète, on se tient bien là ^^ On n'est pas chez nous quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52

lol ses landroit pour lol il faut dire se ke tu as sur le coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:53

Job de choc ao-L.C.D.F™- a écrit:
a meri sa me rassure lol et si vous groyer ke ses sa ki me gene lol si vous voulez voir le lien dun coup de delire dun pote et moi il y a 2 jour se pir ke vous lol on parler de chose voial koi lol

Oui mais nous on a de la retenue !
On est pas chez nous ! On est des invités... ou on s'est invité !
Enfin c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:55

lol tu peuy me croi ici tu et obliger de parler de touet de rien meme se ke je pense lol sinon ses pas drole dapres toi les 20000 message du fofo ses de koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:56

Disons que tout ce que ça change, c'est la personne qui nous a invités... Mais au final, on reste des invités, on se tient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:58

Voilà, et la parole du CHEF, c'est sacré !

on est comme ça nous ! Le CHEF a parlé, et on approuve toujours !

@Kal : ta parole est d'or dur ! Ô mon CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:00

vive la soumition lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:00

GENESIS, même ta voix sent le cirage mdr... La blagounette facile: il sait me caresser dans le sens du poil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:02

pour un loup ses logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:04

Job de choc ao-L.C.D.F™- a écrit:
vive la soumition lol

Je ne suis pas cireur pour rien !
Fais attention, là tu t'adresses à un pro !

@Kal : Normal que ça sente ! J'en ai mangé ! Miam il avait un goût vanillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:07

oua ses du delire lol et par monsieur le pro lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:08

Logique... Dis moi ça te rend pas malade de manger du cirage genesis? C'est pas très comestible ce truc là... En plus ça sort des usines de Macha et il a tué plus d'une personne avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:10

il mange se kil veu meme si se son des gout specio lol


et pas de raport lol mes deja 1000 message sur le fofo rien que aujourdhui pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:13

J'hallucine la bande de floodeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:15

et encore sa va la se quon fait tous les 3 lol ses que sa tout les jour ici ses surtout une alliance de floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:21

Eh ben... On n'est pas sortis de l'auberge, les SoA aiment flooder aussi! Quoique sur notre forum on a tellement bien lutté contre le flood que les membres ne postent même plus... Sauf pour les trucs importants, mais sinon les sections de flood dorment. C'est presque triste en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:27

ba nous non ses elle ki marche plsu tu sais faut laiser faire le flood meme si ses nul a chier les blaue ou aucun rapport laisse leu ses toujour drole et les menbre samuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:32

Je veux juste dire qu'on y a fait la chasse dans les sections sérieuses, mais il y a aussi un endroit spécial flood, mais plus personne ne flood à la SoA, c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:35

ba je vai minsrire et demander a des pote on vas la remettre a neuf lol mes demain lol enfin tout taleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:40

pas de problème, envoyez moi des MP sur le forum pour avoir accès à la partie alliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:41

ok merci je te le dit demain et la jigo a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Torak AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kal Torak AO   Kal Torak AO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Torak AO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des retraités C.S.N.U.  :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: